promo stere bois
Poêles

Castorama propose une promotion exceptionnelle (prix coûtant) sur le stère bois en septembre 2023

Par Julien Lamentiere , le 11 septembre 2023 , mis à jour le 11 septembre 2023 — Achat Bois - 4 minutes de lecture
2.1/5 - (49 votes)

Alors que l’été s’achève, il est temps de penser à se chauffer pour les mois froids à venir. Récemment, de nombreux Français ont opté pour des systèmes de chauffage au bois, en quête d’économies et de solutions écologiques. Fort de cette tendance, Castorama lance en septembre 2023 une promotion spéciale sur le stère bois, afin d’aider les consommateurs dans leur démarche environnementale tout en leur permettant de réaliser des économies.

La promotion “Stère Bois” de septembre 2023 chez Castorama

Dans le cadre de cette offre exceptionnelle, Castorama met en avant plusieurs types de bois de chauffage à des prix défiant toute concurrence.

L’offre à prix coûtant est valable jusqu’au 25 septembre.

Voici quelques exemples :

  • Bûches traditionnelles : le stère de bûches en 50 cm sera proposé à un tarif préférentiel, vous permettant ainsi de bénéficier d’un excellent rapport qualité-prix.
  • Bûches compressées et briquettes : ces alternatives au bois de chauffage classique seront également disponibles en promotion durant septembre 2023.
  • Granulés de bois : incontournables pour les poêles à pellets, ils seront proposés à un prix imbattable pendant cette période.
prix coutant stere bois
Prix coutant sur la stère de bois.

Comment profiter de cette promotion ?

Pour bénéficier de l’offre “Stère Bois” de septembre 2023 chez Castorama, rien de plus simple :

  1. Rendez-vous dans votre magasin Castorama le plus proche ou sur le site internet de l’enseigne pour passer commande.
  2. Choisissez le type de bois de chauffage qui vous convient : bûches traditionnelles, bûches compressées, briquettes ou granulés de bois.
  3. Profitez des prix réduits et faites le plein de bois de chauffage pour la saison automne-hiver 2023/2024 !

Cette promotion exclusivement disponible durant le mois de septembre 2023 sera l’occasion idéale pour anticiper vos besoins en chauffage et réaliser des économies substantielles. Ne manquez pas cette chance et rendez-vous chez Castorama afin d’équiper votre foyer d’un système de chauffage écologique et performant lors de cette période promotionnelle !

Pensez à utiliser la carte Castorama pour bénéficier de remises sur votre achat !

Le chauffage au bois : une solution écologique et économique

Utiliser un poêle à pellets ou tout autre dispositif de chauffage au bois présente plusieurs avantages. Tout d’abord, le bois et les pellets sont des énergies renouvelables qui génèrent moins d’émissions de CO2 que les combustibles fossiles. Ensuite, le coût du bois reste relativement stable malgré quelques hausses ces dernières années. Ainsi, passer au chauffage au bois peut être bénéfique pour la planète et pour votre porte-monnaie.

Pourquoi choisir Castorama pour son bois de chauffage ?

  • Une large gamme de produits : Castorama offre une vaste sélection de bois de chauffage, allant des bûches traditionnelles aux granulés de bois, en passant par les bûches compressées et les briquettes.
  • Des prix compétitifs : L’enseigne propose des tarifs attractifs pour vous permettre de réaliser des économies sur votre budget chauffage.
  • Une qualité garantie : Castorama sélectionne soigneusement ses fournisseurs pour assurer la qualité de son bois de chauffage, qui respecte les normes en vigueur (certification PEFC, taux d’humidité, etc.).
  • Un service de proximité : Avec ses nombreux magasins répartis dans toute la France, vous trouverez certainement un point de vente Castorama près de chez vous pour faciliter l’achat et le transport du bois de chauffage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Castorama (@castorama_france)

 

Tutos-Poele : L'actualité autour du Bois !

Julien Lamentiere

Julien Lamentiere

Julien est le fondateur de Tutos-Poele , les poêles à granulés le fascinent et il a étudié minutieusement les accessoires permettant de consommer moins de pellets.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.